WonderMom

Mes plus beaux Récits, Mes accouchements.

 

Bonjour, je vais vous parler de mes trois Princesses, surtout de mes différents accouchement passé comme ont dis chaque Grossesse n’est pas la même je peut le confirmer, Je vous souhaite de prendre de quoi goûter et de quoi être bien installé confortablement car, cela va être long à lire et également une bonne lecture à vous. { Cet Article je l’ai écris le 22 Août 2017 }

Commençons par le commencement , de la toute Première venue au monde, nous avions 18ans pour la future maman et Presque 27 ans pour le futur Papa, nous étions si heureux de devenir parents que tout était prêt 2-3 Mois en avance MlleL se faisais désirée malgrés quelques fois des peurs, des contractions ce faisait ressentir quelques jours avant le terme , mais MlleL à fait son arrivée J+1 après par déclenchement avec des bandelettes nous étions un peu obligé pas de véhicule, nous étions venus le 10 Juillet jour du terme le calme plat j’ai pas voulus rentrer chez moi . La bandelette à était posé vers les 19H du 10/07 les contractions ce faisais ressentir de plus en plus, arrivé au bloc j’ai poussé, poussé, les heures passèrent RIEN ! MlleL voulais pas sortir les contractions persisté, la péridurale était posé ils ont du sortir la ventouse est Mlle Lyssia fait son tout premier cri le 11 Juillet 2014 a 01h56 2KG7IO pour 47 CM . Un beau petit Bébé qui est née Papa est sortie du bloc pour l’annoncé à ces beaux parents et y a versé ces larmes, papa à pas coupé le cordon par peur, il était trop petit …

 

Second accouchement deux ans après MlleL avais bien grandit, cette fois ci rien était près, la chaleur de l’été était assez rude pas au point de la canicule pas cette année là, pas de monitoring cette grossesse, petit bébé de prévue et encore une petite Fille, Nous avions 21 ans pour maman et Presque 30 ans pour papa. Nous avons fait 3 soirs d’affilés de marche pour la fête votive est c’est en plein 15 Août 2016 a 06H du matin je vais aux toilettes normal, j’y retourne, je m’allonge pour dormir PAF ! de l’eau ! Pas de contractions, je me lève je réveille le Papa quant à lui dormais très bien, je râle, je monte et descends les escaliers, je me demande quoi faire, je gueule sur le Papa pour qu’il se réveille , lui en colère prend son thé ce met sur son ordinateur, termine de boire et appel les pompiers tant qu’à moi les contractions arrivèrent dur à contrôler, les pompiers arrivent vers les 08H a peu près, je marche jusqu’au camion est part du temps que papa prépare MlleL , quelques affaires, prend sa douche, prévient ces beaux parents et me rejoint, Pas de péridurale ?! Je hurle  » Je veux pas sans péridurale !!!!!  » Trop tard deux femmes me porte presque mes jambes traîne , je pleure de douleurs, je vais au bloc je pousse, le papa arrive je lui tien la main, lui pince fooooort ! Je pousse mais pas assez bébé perd patience, perd son souffle et moi également obligé ils forcent sur mon ventre, les douleuuuuurs !!!! Bref, petite Princesse fait son premier cri le I5Août2016 a 09h53 . 2KG080 47CM . elle est née Un mois avant le terme. papa à dû aller flambé la carte bleue pour habillé la Princesse , quelques problèmes de glycémie Mlle Kélya était en couveuse en néonate pendant 3 jours avec papa nous avons fait des aller-retour chambre néo. Mamie côté maternelle la aussi vue également et deux jours après la glycémie bonne elle revient en chambre les jours passent est nous sortons.

 

Et pour la dernière , qui était aussi une fille est Oui que des Pisseuse ! Cette petite princesse était pas prévus un bébé surprise on va dire, MlleM était un bébé en siège qui ne voulais pas ce retourner, un scanner du bassin m’y était fait pour voir si un accouchement voie basse était possible suite à la réponse c’était positif manque de pot les monitoring chez la sage femme y’avais des contractions et à l’hôpital RAS tout était bon, Mademoiselle était prévus pour le 18 Août jour du terme, mais plus les jours passent plus la fatigue se fait ressentir, la canicule + la sécheresse était là donc impossible de ce baigner, les nerfs, la peur également. Nous sommes le 04 Août une visite à la gynécologue qui me dis que je rentre le 11 Août pour une césarienne était normalement prévus, manque de pot encore une fois des contractions peu douloureuses mais qui se rapproche de plus en plus ce font ressentir tout les sacs prêts ont appels mes parents pour venir nous chercher , on amène les filles avec la tata et hop Hilico ont part à la maternité , 3 bonnes et douloureuses contractions ressentis dans la voiture ont arrive ont me pose le monito. ont regarde à l’écho comment elle est disposé encore en siège, perte des eaux et Malaise, je voyait plus rien… au réveil je voit du monde 4 personnes autour de moi avec mon homme , une femme qui m’arrose au Brumisateur (X2) , une qui m’avais mise des claques et mon homme pareil mais j’avais rien sentis… Le papa m’expliquait tout , je part au bloc, péridurale posé , césarienne faite, le papa à pu assisté 5 minutes il se sentait mal, je part ensuite en salle de réveil, après en chambre je retrouve mon homme, mes parents et ma petite Poupée Mylianna.

 

Comme quoi , je peut vous le confirmer toutes les grossesses et tout les accouchements ne sont pas les même chaque moments sont unique que tu souffre ou pas c’est du bonheur dans tout les cas d’avoir nos enfants auprès de nous. Vous aussi vous avez des enfants ? différents accouchement ? n’hésitez pas à venir partager 🙂 .

3 commentaires

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :