[ Mum Life ] L’évolution de nos Hérisettes

Nous sommes en plein mois de Juillet bientôt en Août, notre Grande à pris un ans de plus les deux plus petites dans la foulés en ce mois D’août , j’ai pas fait comme beaucoup l’ont écris les articles sur les mois et mois de chacun de nos enfants j’ai préférés attendre que toutes les trois grandissent, fond des exploits, donc chacune leurs tours je vais vous les présentez avec leurs évolutions , Je vous souhaite une bonne lecture.

MllePiquette qui as eu ces 4 ans en ce 11 Juillet à fait beaucoup de choses extraordinaire pour son âge elle connais l’alphabet sans ou avec la comptine, connais toutes ces couleurs, des animaux, Elle c’est pas mal de choses elle va être en Moyenne section. Niveau langage elle commence à bien faire les phrases même que parfois elle nous sort des mot on aurait dis une adolescente qui nous parle. Elle commence à moins avoir peur de l’eau quand on sort à la rivière, fait bien comprendre ce qu’elle veux avec son sale caractère mais toujours là pour aider à la cuisine, au ménage et être auprès de ces soeurs en leurs montrant les bnnes choses à faire. ( Même les Bêtises )


PetiteHerisse 2 ans le 15 août qui était notre Hypotonique, que tout les médecins, PMI et autres nous avez un peu souler avec leurs (  » Elle à un problème aller ECG *2 , Prise de sang, Kiné, CAMPS et j’en passe… ) Nous comme tout parents ont fait tout les rendez-vous possible depuis 3-4 mois elle était a genoux et à 4 pattes maintenant elle ce tient presque debout et nous pensons que la Marche est pour bientôt. Niveau Langage elle nous sort aussi des petites phrases  » Il est où ? il est là , maman partie, ça…..  » Toujours aussi proche de ces soeurs également mais elle est surtout impatiente.


Et pour terminé, Minirisette notre dernière petite fille dernier bébé de la famille qui aura 1 ans le 05 Août , elle à fait beaucoup de progrès au tout début on avais eu aussi droit au kiné, ostéopathe , mais ça nous as bien servis car, elle tenais a peine assisse et après la séance elle était assisse, ramper à une vitesse maintenant elle tien presque debout, fait de 4 pattes, mange comme nous ( bon appétit comme PetiteHérisse ) et tien son biberon toute seule, commence à nous sortir des petits mots et deux dents.


Voilà les petites nouvelles de nos Hérisettes , Donc MllePiquette ira en Moyenne section, PetiteHerisse fera une heure tout les jours ( sauf le mercredi comme Mlle ) à l’école en Toute petite section est le restant de la journée à la crèche chez les Patata et Minirisette à la crèche aussi la journée chez les Patati ça va nous faire bizarre de pouvoir faire le ménage sans ranger après, pouvoir s’occuper aussi de nos projets de couple et personnel.

No Comments

    Laisser un commentaire

    %d blogueurs aiment cette page :