Ce manque de porter la vie – Syndrome du ventre vide.

Il y a quelques temps déjà ce sujet m’interpeller cette envie de partager ce moment de détresse, de questionnement sur cet instant ou il nous manque quelque chose à notre vie, même si il y a aucun manque réel car, nous la vivons pleinement mais cet effet est dure à supporter… Comme on dis parfois faut savoir s’arrêter et s’habituer à ce changement !

Ce syndrome du ventre vide, ce manque intense de ne plus porter la vie, de ne plus pouvoir ou tout simplement ne plus vouloir… Ce débat je l’ai vu par ici chez Mots d’maman .

J’ai eu trois grossesses qui ce sont passer à merveille mis à part les accouchements Mes plus beaux recits ceci est autre chose, j’ai eu cette joie de porter 3 fois la vie, de les sentir bouger, pas eu de complications !

Le soucis ? Ça me manque déjà !

Trois enfants en bas âges, rapprochés !

Des accouchements la dernière risqué STOP on en veux plus !

Mais comment dire exactement ? Porter la vie me manque ! Mais terriblement ! Mais j’en veux plus.. Nous voulons profiter..

Ce ventre vide qui a repris sa place, oui j’ai perdue tout mes kilos de grossesses, par moment les organes ce remettent encore en place qui veut dire que je sent bouger, cette sensation est horrible quand tu sait que tu n’a pas de petit être dans ton ventre mais que t’aimerai.

Je ne suis pas jalouse des femmes enceintes, mais parfois l’envie que ce soit à nouveau mon tour, mais non , Stop stop stop on arrête la je vous en supplie On arrête la jen veux.. Plus ! Faut ce faire une raison que je dois arrêter la 3 enfants c’est assez !

Et vous l’avez vous eu ce syndrome ?

Family-2018_Herisson

3 réflexions sur « Ce manque de porter la vie – Syndrome du ventre vide. »

  1. Je comprends tout a fait. Autant il est clair que je ne veux plus un seul enfant supplémentaire, autant mon bidou de grossesse me manque affreusement. Les sensations, les coups de pied…

Un petit commentaire ? ça ferai plaisir ! :)

Revenir en haut de page
[instagram-feed]
%d blogueurs aiment cette page :