[ Société ] BTP : STOP à la Violence .

Aujourd’hui en ce 25 Novembre 2018, comme tout les 25 de ce mois nous luttons contre la Violence faites aux Femmes. Pas que ce jour nous luttons chaque secondes à ce phénomène comme toutes Violences .

Pourquoi ce 25 Novembre ?

ÉCLAIRAGE – La date du massacre de trois sœurs dominicaines, le 25 novembre, marque la journée internationale de l’élimination de la violence à l’égard des femmes.

Il y a eu : . 27 728 faits de violences sexuelles ont été recensés par les forces de l’ordre dans les sept premiers mois de 2018. Contre 22 533 au cours de la même période en 2017. C’est à dire une augmentation de plus de 23%.

Pourquoi vous parlez de ça ? Nous avons était une bonne partie Violenté, pas Vrai ? Dans l’enfance, le passé amoureuse, le présent pour certaines.

J’en ai fait partie par mon passé c’est Aujourd’hui que je BTP  » Balance ton Porc  » , que je m’ouvre à vous sur ce sujet , j’ai était amoureuse presque 4 ans a quelqu’un c’était mon premier amour qui sait peut être aveuglément… Bref, à peu près à nos deux ans il m’avais fait des attouchements pour moi c’était normal j’avais 14 ans, mais il me faisais mal me disait des mots insupportable me traiter de tout les noms, je me laisser faire … J’en avais parler à personne toujours avec lui..

Deux ans après donc vers mes 16 ans un soir je m’endormais il m’avais rejoint et tout à coup me  » violé  » si on pouvais dire comme ça m’a soulever, ma frapper, me jeter au mur pour au final M’étrangler car, j’avais compris et crier à l’aide, je me suis débattue rien n’y faisais il était plus fort que moi, c’était de pire en pire jusqu’à que j’avais un trou Noir ..

Je peut pas vraiment dire comment je m’en suis sortie, un réveil, un coup entre les jambes, il c’était ensuite endormi le l’en demain j’ai pu profiter pour m’échapper… J’en ai eu le courage mais aussi la Peur.. il essayer de me reconquérir par messages je ne voulais plus j’avais peur j’ai tout couper…

Il y a maintenant 5 ans je vit mieux, je suis amoureuse mais malheureusement dans la crainte mais je sais que je peut avoir confiance en l’homme avec qui je suis désormais, l’homme de ma vie avec qui j’ai 3 enfants et qui connais mon histoire. On ne peut pas oublier ça mais nous devons faire avec.

Pour moi c’était sans séquelles physique mais mon mentale parfois me le fait ressortir.

Vous avez endurer ça ? N’hésitez pas à partager votre histoire ici en commentaire ou

en MP sur ma page si vous voulez en discuter en toute discrétion.

4 Comments

  • Un passeport en cavale 27 janvier 2019 at 3 h 52 min

    C’est un sujet très sensible pour moi.
    Beaucoup de proches ont vécu la même chose, je ne peux que constater le désarrois dans lequel elles sont tombées.
    En parler est difficile et je te trouve très courageuse de le faire.
    Je te souhaite tout le bonheur du monde et bravo à toi !

    Reply
    • Family-2018_Herisson 27 janvier 2019 at 8 h 48 min

      Merci beaucoup oui c’est assez difficile car peu de personne m’ont cru j’ai du en parler à un Spy mais comment dire pas très compétent avec sa remarque  » Faite un trait au passé ça ira mieux  » pas facile à faire c’est une partie de notre vie.

      Reply
  • joyfuldreams 26 novembre 2018 at 11 h 44 min

    Oh je suis désolé pour ce qui t’es arrivé ! C’est vraiment pas normal… J’espère que cette personne souffre actuellement, car c’est tout ce qu’elle mérite ! Je souhaite jamais le malheur des autres, mais c’est gens là qui font mal aux autres… Ils l’ont cherché !
    J’espère que maintenant ça va mieux même si je suppose que ça doi être très dur.

    Reply
    • familyherissonleblog 26 novembre 2018 at 11 h 46 min

      C’est dure oui mais ça va mieux car, j’ai trouvé mieux .

      Reply

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :