Wishlist de leurs noël 2018

Hello , c’est une toute première pour moi de vous présenter ceci une Wishlist pour ce noël. Nous approchons de ce jour si magique, si féerique mais pas que ! Il y a aussi le stress des Cadeaux à trouver car il y en a des milliers et nos enfants si petits ne comprennent pas trop que le père noël n’a pas tout ce qu’ils souhaiterait avoir car, bien beau t’entourer tout les jouets sur les catalogues qui donne tant envie..

Avouez ! Même entant que parents ( je parle en connaisseuse ) nous avons envie de tout leurs prendre et être émerveillée de par à autre mais bon pas le Porte monnaie Malheureusement il est pas d’accord.

Voici la petite wishlist de cette année, j’ai trois filles de 1 à 4 ans

Pour ma grande de 4 ans elle est tomber cette année sur la Génération Téléphone, Tablette , nous avons beau refuser mais nous allons lui en prendre une pas très grande pour qu’elle puisse d’un côté :

Elle fait 10 Pouces .

– Elle pourra regarder ces dessins animés Netflix comme d’habitude pas plus d’une heure après l’habillage la semaine et un peu après le repas du soir mais pas au coucher.

– Lui télécharger des jeux adapté pour son âge et très éducatifs. Pas beaucoup de temps non plus, avec toujours autant d’activités à la maison.

Pour nos deux plus petites de 1 et 2 ans même si la plus grande veut aussi jouer c’est fait pour tout le monde est c’est bien mieux comme ça.

Cette grande cuisine assez spacieuse et fonctionnelle comme dans la vraie vie, elle comporte :

Un four, lave-vaisselle, hotte, plaques, réfrigérateur, machine à café, friteuse, grill et + de 50 accessoires (vaisselle, louche, spatule, casserole, couvercle, poêle, batteur, aliments factices, …) avec bruits de cuisson.

Avec l’argent qu’elles récolterons on va agrandir cette cuisine.

A nouveau pour notre Quatre ans elle nous demande beaucoup à apprendre , elle connais déjà l’alphabet, couleurs, animaux, quelques comptines et commence à apprendre les jours de semaines nous avons penser à ceci, en voyant dans une vitrine elle avait l’air intéressée et nous aussi ont va dire c’est très ludique, elle pourra aussi connaître les mois, et nous dire comment ça va et le temps qu’il fait dehors.

Pour nos deux plus petites nous en serions un peut plus pour début décembre, en allant voir exactement la boutique nous vous dirons à peu près même sur de ce que nous allons leurs prendre à nouveau mais cette fois ci elles en manque pas, mais un peu plus de jeux ludique et concentration.

Comme prévus les derniers cadeaux sont acheter ce 14 Décembre

Quelques idées qui pourrait vous plaire pour des enfants de 2 à 5 ans :

– Tout ce qui est ludique et apprentissage pour leurs âges.

– Des jeux de société adaptés à leurs âges et pour la famille .

– Poupées, poupons, dinettes, docteur,maîtresse tout ce qui est apprentissage pour leurs futurs métiers. Il y a pleins de choses..

– Jeux des compétences à acquérir comme l’aboratoire, créations de bougies, poterie, perles ….

Vous avez pleins de choses tout dépends de leurs âgés, leurs envie d’apprendre, ont peut les laisser choisir mais à côté des jeux ludique, montessori pour leurs apprendre à s’amusant.

Et pour vous qu’est ce que ça donne votre whislist ?

Family-2018_Herisson

19 réflexions sur « Wishlist de leurs noël 2018 »

  1. Hello. Moi elle pique les yeux la wishlist cette année, avec entre autre une Nintendo Switch … bouu ca va être dur de faire plaisir a tout le monde

  2. hello, je suis pas trop fan des tablettes pour les enfants, sinon pour le reste c’est trop choupinou!!!!

  3. Hello ! Je suis un peu réticente pour le fait qu’une enfant de quatre ans soit déjà dans la mode smartphone/tablette… C’est trop jeune à mon avis mais bon ^^ La cuisine pour les deux petits, par contre, je valide c’est génial comme idée.

    1. Si si il y en a pas mal, j’ai fait une réunion avec des parents de l’école de ma fille et il y a presque la moitié après il y en a qui abusent …

      Pour la cuisine c’est en commun pour tout le monde elles aurons d’autres cadeaux toutes

  4. Je n’ai jamais fait de liste quand j’étais enfant et mes parents privilégiaient un cadeau unique avec lequel on pouvait tous jouer, c’est plus économique et ça apprend à partager et à se réjouir d’être ensemble 🙂

  5. Ici aussi, la wishlist est bien garnie. Il y a pas mal de jeux de société, de star wars et même une poupée pour mon grand. Du Peppa Pig, des éléphants et des livres à puce musicale pour mon mini.
    Le Père va encore avoir une sacrée hotte sur son dos !

Un petit commentaire ? ça ferai plaisir ! :)

Revenir en haut de page
[instagram-feed]
%d blogueurs aiment cette page :