Rdv Articles, Challenges

EDD : Mon Bilan 2018

Noël Approche à grand PAS, comme la nouvelle année celle de 2019, c’est à dire que je vais devoir vous faire le Bilan de cette année 2018. Et cela tombe bien car, avec ce Rendez-vous entre blogueuses, c’est le thème qui a était choisit pour ce mois de décembre de EDD : L’envers du décor . L’envers du décor est un rendez vous entre blogueuses sur un groupe, une fois par mois nous devions choisir un thème qui nous intéresse pour y écrire un article.

Niveau du Blog :

Ça fait maintenant un ans et quelques mois que je suis devenue une amatrice du blog et pour vous dire j’adore ça, je me suis pas trop donner en articles car, les idées je les ai mais pas du temps et parfois un peu trop mal organisée à ce niveau, j’ai aussi appris pleins de choses et envie de donner un peu plus donc, j’aime bien ma thématique toujours sur nous, mais aussi donner des conseils pour d’autres parents et futurs .. j’ai hâte de m’y mettre et de montrer le changement qui est prévus pour, voici une petite liste prévus pour 2019 :

– être plus organisée, c’est à dire écrire quelques lignes et titre des articles au Brouillon avant de commencer.

– Prendre une apres-midi, deux à trois fois par semaine pour publier.

– Le faire au calme quand les enfants sont à l’école et à la crèche et quil y a pas de rendez vous à côtés.


Niveau vie Perso :

Comme vous le savez maintenant par coeur ( ou presque ) entant que Maman de trois herissettes d’âges rapprochés, nous avons eu des sacrés soucis Comme vous avez pu lire sur cet article: Notre rage de vaincre ça à était une année difficile, remplis de chamboulement, de changement express.. en 2019 ça sera pas tout à fait terminé, il nous reste encore quelques mois on l’espère mais tout va bien…

Depuis notre déménagement nous avons pris le goût sur l’organisation, depuis j’ai ressentis de la Bienveillance, de l’écoute entre nous et surtout parler avec la petite dernière qui avais que quelques mois nous avons compris qui fallais lui parler aussi, partager des moments tout les cinq réunit, mettre des rituels comme douche, repas, coucher.. que ce soit le matin et le soir nous avons pris un train train quotidien ce qui nous as fait du bien également pour cela ont as crée un petit article sur Notre Organisation avec 3 enfants en bas âge , ça sert beaucoup… Et nous avons un peu plus de temps pour nous également sans stress, d’autres choses prévus sur ça pour l’année prochaine.


Niveau Professionnel :

J’ai eu comme diplôme un CAP petite enfance en 2011, j’ai fait des recherches d’emplois sans réponse et sans chercher un peu plus loin et du à 3 grossesses et des enfants à m’occuper, pour 2019 j’ai décidée de m’avestir un peu plus maintenant que mes trois filles sont en âge d’aller bientôt à l’école les trois au mêmes horaires, donc, devenir blogueuses professionnelle en premier cas serait intéressant et suite à ça je vais continuer dans le monde des diplômes mais par correspondance pour pouvoir avoir d’autres branches auprès des enfants : ATSEM, auxiliaire de puériculture ( dans les hôpitaux ou Crèches ) , ou éducatrice…

Un commentaire

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :