Nous somme ce dernier dimanche des deux semaines de vacances passer et c’est rare de vous dire ça mais c’est vacances là c’était les meilleures de toutes celles qu’on a pu passer, deux semaines de Fêtes, de stress aussi mais Magique ! 

 

 

 

Parlons tout d’abord du commencement les vacances était le 21 décembre,  tout d’abord elles ont finis l’école le matin car, coiffeurs l’après midi pour #Mllepiquette pour sa deuxième fois et #Petiteherisse pour sa toute première fois très bien passer.

 

Le 22 Decembre nous avons fait la photo avec le pere noel en Famille .

 

 

 

Et dans l’après midi après leurs sieste nous sommes aller faire un petit tour au maquillage, vu le monde qu’il y avais elles ce sont amuser au château gonflable par la suite une bonne barbe à papa. Pour ce qui et du château #PetiteH avait peur donc pas rester longtemps mais pour #MlleP elle à adorée qu’elle à pu jouer jusqu’à leurs tour pour le maquillage, #MiniR aussi à fait son tour au château mais pas au maquillage car, elle aurait beaucoup bouger donc nous n’avons pas tester peut être à cette fin d’année. 

 

 

Ensuite pour le 23 décembre,  à 10h nous avons fait le petit tour de calèche vu à la veille y avais trop de monde, les filles ce sont amusés et nous aussi c’était apaisant et assez nostalgie des années lointaines.

 

Toutes ces activités était gratuite offerte par une Association et la mairie, nous en avons profiter , il y avait du Monde ! Malgré le froid c’était Génial elles était heureuses et je suis fière d’elle.

Nous passons au 24 Décembre,  ce jour là où tout ce précipite, mais nous étions en mode joie des fêtes, donc musique de noël qui passait sur NRJ ! Donc musique, danse mais aussi préparations des pizzas, Quiche pour le repas de Noël.. ensuite nous étions préparés pour faire le réveillon chez mes parents, de la rigolade, de bonnes choses à manger mais aussi un peu de peur car, un petit soucis qui va se régler pour un ami de la Famille qui était avec nous. Un peu plus tard, les hommes ont amener les cadeaux chez nous (car, ont cacher tout chez eux.) Du temps que nous ont occuper les enfants,  nous sommes rentrer ni vue ni connue elles sont aller ce coucher.

Le len demain, ont les attendais 8h30 – 9h pas de bruit dans la maison, on est aller les voir ça ronfler à 30 elles était réveiller et fait la surprise des cadeaux sous le Sapin.  A 11h-30 tout le monde arrive pour le repas chez nous , de nouveaux cadeaux ont fait leurs apparitions…

 

Leurs petits, Grands cadeaux : 

Pour la plus grande : Un tableau magnétique des semaines ( saisons, humeurs… ) , Une tablette , une couverture , un jeu sur le sable magique , une enveloppe ( avec ça elle a eu son tipi et des coussins ) , un camion docteur Mishka masha.

Pour les deux plus petites : des jeux en bois, jeux magnétique animaux, Poupon, Cuisine Smoby ( pour les 3 ) , enveloppe ( qu’on a pris une Yourte avec des coussins ) , et un complet de Dînette (Pizza party) , des instruments de musique.

Il y a aussi des chocolats !!!! 

De notre côtés des chocolats, des sous et des habits pour chacun. Avec les sous je me suis pris le domaine pour le Blog et mon homme des habits.

[ Les photos très Bientôt ] 

Après des journée tranquille à la maison, faire de petites courses, le train train quotidien nous tombons le 31 décembre ou nous avons fait simple un réveillon de l’an passer tout les 5 en Famille ! 

Nous changeons d’année nous sommes en 2019 , le 01 Janvier nous avons fait un repas chez mes parents avec une bonne partie de ma famille ( La partie qui n’était pas à noël.. ) , Une bonne Raclette pour bien commencé l’année..

Et aujourd’hui nous sommes le 06 Janvier , la veille de la reprise des écoles..