Bonsoir, un article assez rare mais très important pour la vie du quotidien, pour la propreté de la maison, nous sommes des parents certes ! Mais la maison faut aussi en prendre soin pour s’y sentir bien chez soi pas Vrai ? Moi j’adore quand c’est rangés et que ça sent bon chez Moi ! 

 

J’ai testé pour vous mais aussi pour Nous bien sûr, cette marque qui dois parléà beaucoup d’entre vous en bien comme en moins efficace chacun ces avis.

 

La petite histoire de cette marque : 

NOTRE HISTOIRE

  • 1931

    Stanley Beveridge crée Stanhome aux Etats Unis.

  • 1972

    Création de la filiale Française.

  • 1997

    Achat par le Groupe Rocher de la marque Stanhome.

  • 2000

    Création de Kiotis par Jacques Romain Rocher.

ENTREPRISE LEADER SUR LE MARCHÉ DE LA VENTE DIRECTE

Stanhome offre une séléction unique de produits de haute qualité pour l’entretien de votre maison, pour prendre soin de votre famille et prendre soin de vous.

 

 

Donc voici ce que j’ai reçue est testés,  merci pour la gentillesse et la confiance j’ai mis un peu de temps à faire cet article car, le temps m’y manqué mais celui ci étant fait, je suis assez conquise par cette marque.. nous avons reçue en échantillon deux lessives une lessive normal , la deuxième délicate ( pas encore testé ) et aussi un degraissant pour plaque. 

 

Parlons d abord pour la lessive nous lavons testé ( pas pris de photos désolée ) , nous avons tourner les vêtements des enfants à 40° , toutes les tâches sont partis et l’odeur est correct elle sent bon et douce. Nous la conseillons parfaitement.

 

Ensuite, le Dégraissant ! Nous lavons testé sur notre plaque vitrocéramique, avons mis le produit , diluer de leau, frotter avec l’éponge et sécher avec une petite lavette un peu humidifiée.  

 

 

Notre avis : Facile à nettoyer , mais il reste de la graisse qui reste dessus sur le contour même en grattant avec la Spatule spécial pour les plaques , ça pique pas les yeux ou quoi que ce soit l’odeur est bonne.

 

J’espère que mes Avis vous ont plus, n’hésitez pas à lire et partager les vôtres .

 

Que pensez vous de mon article ?

Avez vous vous aussi tester cette marque ?