Hello la compagnie aujourd’hui je vais vous parlez de repas surtout en cette période de froid on ne sait pas trop quoi faire de chaud et qui rempli bien le ventre à part une bonne Raclette ! Moi, je vais vous partagez une recette assez simple et rapide à faire pour bien ce réchauffer.

C’est de ce Poulet et ces compagnons, des pilons de poulet, avec de la sauce tomate, et des épices mais pas que ! Suivez nous : 

 

Pour les ingrédients il vous faut : 

( Nous c’est 5 personnes )

 

  • 1 kilo de Pilons de Poulet.
  • 1 Oignon.
  • 1 boîte de petit pois carottes.
  • 1 boîte de champignon de Paris.
  • 1 boîte de tomates pelés en morceaux. 
  • Épices Ras el hanout et herbes de Provence ( Nous c’est Ducros. ) 

 


 

Préparation : 10 Min    – Difficulté : facile

– Cuisson : 20 Min ( Feu doux )

 


 

Première étape faire décongeler la barquette de Pilon la veille.

 

Le jour J de la préparation commencez par mettre de l’huile au fond de votre marmite sans Eau . Mettre les pilons à l’intérieur, sur-poudrer les avec le Raz el hanout et herbes de Provence. 

 

 

Couper, rincer et rajouter l’oignon à la préparation laisser agir deux minutes, y rajouter un demi litre d’eau pour plus y voir les Pilons.

 


 

Dans la marmite vous y incorporer le reste des ingrédients qui veut dire les petits pois carottes, les Champignons et pour terminé la tomate pelés.

 

 

Vous laisser 20 Minutes a mijoter à feu Doux ! Toujours vérifier si l’eau ne s’évapore pas et remuer de temps en temps que vous pouvez. 

 

Les 20 Minutes passé laissez quelques temps que ça refroidisse un peu pour pas vous brûlez ! et dresser la table , servez et bon Appétit ! 

 


 

 

 

J’espère que cette recette vous Plaît ? n’hésitez pas à laissez votre avis si vous avez tester chez vous, Avec plaisir pour de nouvelles recettes.