C’est un sujet assez compliqué quand on a déjà pas confiance en soi, comment pouvons nous nous aimer ? La vie marche maintenant bizarrement où les gens te regarde de la tête aux pieds , te juge sur comment tu t’es habiller, coiffer, maquiller faut toujours faire attention à son apparence, je sais pas si ça vous le fait mais parfois tout le monde ce retourne ou quelqu’un vous regarde comme ci vous avais une tâche ou quelque chose sur le Nez !

Faut prendre confiance en soi , mais comment ? Il y a quelques idées qui pourrait vous plaire , vous aimez pas vous regarder au miroir ? Vous vous trouvez moche, pas intéressante ?

– Un photographe pour vous prendre en photos peut vous aidez ! Même si cela est difficile , c’est une bonne petite thérapie quand on voit le résultat. Après pas prendre n’importe qui mais en discutant il peut vous mettre en valeur et Hôp changement..

Il ne faut surtout pas être égoïste, ni penser que vous êtes le nombril du monde pas du tout ! Nous sommes qui ont est, avoir notre propre personnalité sans reprendre des exemples sur d’autre nous avons tous eu des histoires différentes, restez comme vous êtes c’est ce qu’il y a de mieux. La Confiance ! Nous ne sommes pas parfait mais donnons le meilleur de soi-même.


Les quelques exercices :

Petit test : Répondez par oui ou non à ces questions… et découvrez ses conclusions 🙂

  1. vous aimez vous regarder dans une glace et vous trouvez imparfaite mais jolie
  2. lorsque vous faites une erreur, vous prenez le temps de relativiser : « ce n’est pas grave, tu feras mieux la prochaine fois. »
  3. vous savez ce que vous aimez dans la vie et avancez pour le réaliser
  4. vous ne vous comparez jamais aux autres, ou très rarement
  5. vous arrivez à entendre les critiques pour en tirer un enseignement et sans vous offenser
  6. vous savez dire non lorsqu’on vous en demande trop.

Vous l’avez compris, si vous avez répondu oui à toutes ces questions, c’est qu’a-priori vous vous apportez l’amour dont vous avez besoin. Vous avez une bonne estime de vous-même, vous vous faites confiance, vous savez qui vous êtes et ce que vous voulez et ne laissez pas les autres empiéter sur votre personne.

Si en revanche ce n’est pas le cas, alors poursuivez votre lecture et découvrez quelques exercices pour apprendre à s’aimer soi-même qui vont vous changer la vie!


– Faut chasser tout ces messages négatifs sur ce qu’on dis autour de vous, retrousser vos manches et Hôp montrez leurs qui vous êtes vraiment, Parce que l’avis et les actes des autres en apprennent plus sur eux que sur vous, car, souvent leurs critiques ce sont leurs faiblesses.

– écrire sur une feuilles vos qualités car, depuis le temps vous voyez sûrementqm que vos défauts pas Vrai ? Vos envies, passions et vous verrai vous vous sentirait mieux.Mais il faut aussi accepter ces défauts..

J’ai eu moi aussi du mal , je me poser pleins de questions, j’avais des complexes . Même si j’en ai moins on ce trouvera toujours quelques chose qui ne va pas est depuis je fait avec, j’ai fait des shooting en voyant sur certaines photos comment je suis je me sent Belle, moi-même ! Et j’en suis fière même si ma timidité me joue des tours quand on me connais bien je suis une fausse calme , et j’ai pu me contrôler car, pour moi désormais les critiques me fond plus rien.

Et vous, comment vous vous sentez ?