Il y a quelques années depuis que je suis devenue maman ça remonte maintenant a 4 ans, je m’étais laissé aller, je ne prenais pas soin de moi, au niveau maquillage, c’étais soit en sortie ne voir même pas du tout. Je pensé que je n’avais pas le temps, où que j’était tout simplement Féniasse oui c’est le mot juste !  Depuis maintenant 1 an, j’ai fait du changement, j’ai pris sur moi-même en me disant  » Oui ! Je suis une maman, et Alors ? J’ai bien le droit de me sentir bien dans ce que je porte, qu’on me trouve belle, Fraîche  » et j’encourage toutes les Femmes, mamans ou non de faire de même prendre soin de soi ça fait du bien et nous avons confiance en nous. Il faut se lancer, pas comme des Pros non plus mais se faire belle déjà pour nous sentir bien et pour notre compagnon, nos enfants ils adorent nous voir comme ont est au Naturel mais le changement c’est  » Whoua t’es belle Maman  » avec juste un coup de Fard à paupière, un petit rouge a lèvre ! 

 

Faut ce dire que nous sommes peut-être mère, mais une femme avant tout, même ma garde de robe a pris un sacré coup ! D’Ado, mère ado, je suis devenue vestimentairement Femme ! Beaucoup plus Féminine.


J’ai décidé de vous faire découvrir mes petites routines, que ce soit du quotidien (ou à peu près) , de la semaine, du mois. Tous mes produits viennent de chez Yves Rocher, depuis, presque 5 ans est, j’y vais tous les mois faire mes petites courses ! Je suis devenue l’une de leurs potentielles Clientes, quand on arrive avec mon compagnon ou/et avec les enfants, on me reçoit comme une Reine ( Sans mentir ! ) On nous demande si ça va bien, qu’il y a des nouveautés ! La patronne s’amuse avec les filles, Bref.. On va dire un peu comme chez nous. mais pas trop non plus hein.. )  


Nous allons commencer par le Principal, le maquillage du Quotidien, dés le réveil où après avoir déposé tout le monde à l’école : 

 

Maquillage du Quotidien :

 

 

 

 

 

Ce que contient la photo : Une trousse avec mon pinceau pour la poudre, mon fond de teint avec la pipette ( Rosé200 ) , la petite éponge pur l’étaler sur le visage, ma poudre, mon e-liner Feel Stronger et ma Palette du moment My Green Summer . Avant toute chose je me nettoie le visage a l’eau et passe ma crème de Jour Hydra Végétal . Je met aussi de temps en temps du Rouge à lèvres mais vraiment pas tout les jours car, déjà ça m’accroche aux dents et me fait des peaux sur les Lèvres, c’était vraiment très occasionnel comme pour mes Shootings photos.

 

 

 

 

Nous continuons dans la lancer avec une routine par semaine voir 2 fois par semaine, cela dépends entièrement des Vernis.

 

Pour le soir je me démaquille : 

 

Alors tout d’abord, je me rince à l’eau tiède avec la petite éponge, ensuite, je mets du lait démaquillant que je tamponne avec des cotons démaquillants lavables, je passe à l’eau micellaire et pour terminer, je me masse le visage avec la crème. 

 

le soin des Ongles ! 

 

 

 

 

 

Cette photo contient ma petite pochette avec tout mes vernis (10) , un dissolvant , un autre dissolvant pour les mains, un correcteur anti-dépassement et une huile végétale pour la pousse des Ongles.

Ensuite il y a le moment de la douche ! c’est important, 2 a 3 fois par semaine ( ou + ) selon ce que je fais, si il fait chaud… Je passe mon petit soin capillaire, c’est rare de moi avec tout ce que j’ai tester Yves Rocher pour mes cheveux c’est le Meilleur qui puisse exister ! 

 

 

 

J’ai pris spécial Couleur, Pourquoi ? Je vais au coiffeur tout les 2.3 Mois pour me couper et colorer mes cheveux.

Je met le shampoing, me rince, après-shampoing et une douche sur deux Le Masque que je laisse 5 Minutes, le temps de faire le Corps.

 

 


 

Place aux soins visages, Femmes comme Homme, OUI a Yves rocher il y a quelques produits pour les Hommes durs à trouver mais il y en à ! 

 

 

 

Pour Le Visage

 

 

 

Vous pouvez trouver comme gommage, un Gommage Gourmand à L’abricot pour y avoir une touche de douceur et de fraîcheur, Un Gel visage pour homme Anti-Fatigue, une crème de soin hydratante pour le visage à la camomille de la Gacilly et pour terminer notre nouveauté que j’adore déjà ! c’est le Masque désincruster au Charbon il vous retire toutes vos imperfections.

 

 

 

 

Deux autres petits soins pour les hommes

un pour le Après-Rasage.

 

 

 

 

 

 

Pour terminer, nous parlons des petits soucis que tout le monde peut rencontrer, Quelques effets miracles du jour au len-demain (ou pas)

 

 

Les Effets Miracles Quotidiennes ! 

 

 

Nous avons dans cette petite ( Grande Trousse ) Trois produits ! 

 

 

Un Anti-Repousse : Après le rasage de n’importe qu’elle partie du corps et la douche, vous passer cette mousse la où vous vous êtes raser, elle sert pour avoir la pousse moins rapide ( si vous êtes un singe a chaque rasage ) .

 

Un gel Jambes légères : Si vous avez des soucis circulations sanguines, vous avez trop marcher, monter les marches, vos jambes deviennent durs et vous fond mal. Massez vous les jambes avec ce gel et vous sentirai une fraîcheur à l’intérieur ! matin et soir vos jambes sont devenues légères.

 

Un Hydratant Anti-Cellulites : Je l’avais acheter, tester même pas une semaine, j’avais laisser tomber par manque de temps et ensuite je me suis dis faudrait bien que je a test un jour où l’autre, non ? dés Septembre Je testerai ceci et je pourrait vous en dire plus en Photos et Mes avis sur la page et un petit extrait ici également pour suivre l’article.

 

 

 

 

Nous avons aussi des crèmes mains, des Gels douches (6) , tout mes vernis, mes trois palette, la crème de nuit et deux produits a tester (Achats) .

Nous avons terminer, je vous parlerai aussi de futurs produits de mes prochains achats en rajoutant dans cet article. A très bientôt ! 

 

 

 

Qu’avez vous déjà tester de cette Marque ?

Qu’avez vous chez vous ?

faites vous des Routines ?