Les vacances d’été, les plus grandes vacances qu’on puisse imaginer bien se reposer pour beaucoup de monde n’est-ce pas ? Mais quand on a des enfants, est-ce toujours le cas ? 

Nous avons bien débuté ces vacances d’été, le mois de juillet était bien remplis, mais nous avons eut qu’une enfant sur trois à la maison donc nous avons eut souvent le droit à un peu de repos, comment ça ? Les deux dernières étaient à la crèche le dernier mois où les portes sont ouvertes avant les grandes vacances aussi pour eux ! 

Je vais vous faire découvrir ce que nous avons fait pendant ce premier mois, rien de bien féerique, mais un mois où nous avons bien bougé, ne pas arrêter, peu respirer dû à la canicule.

Nous débutons par le commencement le 06 juillet, le premier jour des vacances, nous avons étaient invités chez une amie et son fils qui est un aussi bon copain avec notre plus grande, nous avions était tous les cinq, elle nous a invité et nous avons régalés ! Un bon barbecue, des coups de plongeons, des rigolades, des jeux, des siestes, replongeons et le temps est passer tellement vite qu’on est retourné à la maison.

 

 

Le 07 juillet – une journée soldes.



Nous avons pris le bus après avoir amené les deux dernières à la crèche, nous avons pris le Bus pour partir en ville faire les soldes, de bonnes découverte, un petit repas pas très diététique, mais bien gras ça fait pas de mal au MacDonald. Nous avons était à Okaidi les tenues d’été pour nos Princesses, nous avons eut le droit aux 24 € de réductions dû à leurs 8 euros chacune de leurs anniversaires donc de bonnes affaires ! Ensuite à Jules pour Papa et Jenna pour Maman de supers soldes et un petit livre en plus pour Maman !



Le 10 juillet – Happy Day à ma grande !


Un jour spécial, un jour où 20 personnes venaient à la maison fêter les 05 ans de notre grande princesse, celle qui nous a fait devenir parents. J’avais que 18 ans, je prends 05 ans de plus ouh ! Que c’est dur ! Je sais, je suis encore jeune, mais voilà quoi, mon bébé devient grande !

 

 

Vous voyez ce papa heureux de montrer son gâteau fait maison (Oui ! Il part un peu en brioche, mais bon.) il était beau et bon ! Mais la petite (grande) demoiselle était pressée d’ouvrir ces cadeaux donc tout le monde servis, quelques croc et hôp ouverture des cadeaux !

 

 

 

Elle a était bien gâtés le soir même nous nous sommes mis à jouer ensembles à deux jeux, le reste on lui avais fait comprendre qu’on pouvais le faire le len-demain où les quelques jours qui suivent nous avons toutes les vacances pour ça ! Mais elle en est très contente ! 

Le calendrier/agenda  » une belle journée «  , le Lynx et Peppa pig viennent du magasin le petit bazar de Nathan un magasin de chez nous super intéressant ! Ces cadeaux viennent de nous et les grands-parents des deux côtés, ensuite, c’est des cadeaux de la famille, des amies. 

 

Le 11 Juillet au soir – Des Battles de Hip-hop !

 

 

Des danseurs(ses) venue du 4 coins de Globe ! et oui dans notre coin un peu paumé, non je plaisante, il y a eu des danseuses des USA, d’autres Israël, Italie, Espagne, Californie et de près de chez nous nous ont offerts de magnifiques battles de compétitions Hip-hop. Nous avons huée, applaudis, avant les résultats final nous avons eu le droit d’être à la piste tous ensembles réunis, notre dernière #MiniRisette qui est danser avec unn des membre du Jury très connus ! notre seconde #PetiteHerisse a eu droit aux bras du Maire, et manque de peau Ma grande #MllePiquette avec un homme heureux et de mon côté avec le Spiker ! 

 

Is winner * Roulement de tambours * ISRAËL !!!!!



Du 13 au 14 juillet – La Fête médiévale !



Nous l’avions entendue, enfin surtout moi, cette fête médiévale, la 33éme années pour nous, c’était notre 4éme est oui que ça passe il y avais du changement, mais toujours aussi festif manquer juste les Gueux, ils nous on manquer chaque éditions ils déambuler dans les rues, peut-être une prochaine fois je l’espère ils était terrifiant, mais un sacré souvenir marquant.

 

 

Le 13 Juillet, nous avons visité la petite ferme vers 15 h où nous avons vus Lapins, moutons, chèvres, une vache, deux ânes, des poules, des poussins, coq et des oies et d’autres animaux comme chaque année nous adorons les voir tant qu’on peut ! ensuite nous avons acheté un bracelet souvenir pour les trois princesses, bues un coup et hôp Paré pour les spectacles entre des vanneries, des jongleurs, du feu, des troubadours nous avons manger à la Taverne comme ils appeler ça avant. Des Bouffons ( Leurs noms de scène ) arriver pour mettre de l’ambiance il disait  » nous sommes tous  » et tout le monde en chœur répondais  » Bouffons !  » plusieurs fois d’affilés avec de la musique entraînante Pour continuer les festivités jusqu’à 23 h !

 

 

Pour le 14 Juillet, a la même heure, toujours autant de festivités, nous avons essayer de ne pas avoir les mêmes ou ceux que nous avons pu louper la veille, toujours autant de jongleurs, de musiques, de feux, les enfants dansèrent, nous avons pris la poussette du monde dans les ruelles c’était la folie impossible de passer, de ce dépêcher ! Elles ont fait la découverte de quelques instruments qui était disposer donc nous avons pu nous poser quelques minutes en les laissant jouer tranquillement en toute sécurité. Nous avions eut le droit à une course de chevaux humains, des danseuses, de la musque tout ça jusqu’à 23 heures un spectacle magique, enflammés au stade de chez nous avant de passer au feu d’artifice ! 

 

le 21 Juillet – Mes 24 ans !

 

 

 

 

 

 

 

 

Une journée quasi normal quand tu est parent tu as moins d’importance, bon ça peut arriver, j’en ai eut !  24 bisous dans la journée par mon homme, des coups de fils et des messages aussi toute la journée, un repas avec un beau cadeau chez les beaux-parents ! des dessins par mes filles. Ah est j’ai oublié oui j’ai eu un cadeau mon PC Portable ! 

 

Le 23 Juillet – RDV et Tour de France !

 

 

Une journée particulière, au début je devais aller seule en ville prendre mon bus pour mon rendez-vous mais j’avais convié mon homme et notre grande à venir. Nous avons rendus visites à mes grands parents nous avons pu voir les caravanes du tour de France de beaux petits lots rattrapés mais comment dire.. ils étaient un peu  » radin « . par la suite, Rendez-vous finis nous avons réussit à retrouver le peloton ! et notre Maillot Jaune !

 

Notre mois de Juillet terminé, comment s’est-il passé chez vous ?