Vacances D’Halloween #Octobre

Presque une semaine de reprise d’école que déjà nous pensons aux dernières vacances passer, ces vacances là était une fête pour Halloween.

Du 21 au 29 octobre rien de bien spécial, juste que les deux plus petites étaient à la crèche la semaine, un mercredi activité halloween et le week-end on s’occupait comme on pouvais..

Le 30 octobre : Jour d’essayage

J’avais rendez-vous pour essayer ma robe de mariée, entant que future Madame pour l’été prochain je me dois de faire quelques essayage pas n’importe lequel Robe de mariée ! Mes parents m’accompagnent avec ma sœur, enfin.. ma mère et ma sœur, mon père était le chauffeur, c’étais un peu difficile à trouver mais nous y sommes arrivés et a l’heure même !

Nous arrivons, nous présentons et hop c’est partis, je précise à peu près quelle robe je voudrai oui j’avais mes idées en tête ! Elle était heureuse d’avoir peu à faire car l’idée était la, j’étais pas difficile. On va dire que nous nous sommes embarquer dans du cousu Main, une robe tout à fait cousu rien que pour moi, personnalisable, à mon goût, mes couleurs, ma taille, mes motifs ! Comment dire non ? Impossible ! Vous la verrais quelques jours après le Mariage . Pour ma part je la verrais en Avril mais Motus et bouche cousu papa dois rien savoir !

31 Octobre : Jour D’Halloween

Les deux dernières arrivèrent de la crèche le soir D’Halloween, la voisine nous as passer quelques bonbons, j’ai créé un atelier maquillage dans le salon du temps que papa prépare notre petite table Friandises !

Pour la première fois en 4 ans nous avons entendu sonner malheureusement nous avons pas répondu on en avais pas pour le monde extérieur mais nous y pensons pour l’année prochaine ! Nous dégustons et regardons un bon petit film D’Halloween pour enfants bien sûr.

Après Papa et les filles ce sont amusés à ce faire peur dans le noir avec un drap, tout le monde criait, rigoler ! Nous avons passés une bonne petite soirée.

Avant de ce coucher j’ai pris la plus grande nous avons amener des petits gâteaux à la voisine pour la remercier. Démaquillage et tout le monde c’est endormis profondément dans les bras de Morphée.

Le 02 Novembre – Petite sortie .

Depuis quelques semaines j’avais reçue une invitation facebook d’une journée porte ouverte d’un magasin que nous apprécions depuis quelques années maintenant, nous y sommes aller quelques minutes.

Il y avais un atelier maquillage et une tombola pour gagner un tableau pastelisé personnalisé, et une mascotte Mickey, à peine arrivé les filles étaient heureuse de loin en criant  » Oh Mickey !  » la petite surprise ! Mais de près elles osaient pas, la dame du magasin donne à mickey les bonbons tout à coup elles s’approchent mais que pour les Bonbons et une petite photo.

La séance de maquillage terminée on rentre tranquillement chez mes parents pour fêter l’anniversaire de ma petite sœur qui as eut 9 ans !

Il ne c’est pas passé grand chose mais elles ce sont bien amusées. Maintenant place à la nouvelle rentrée avant les prochaines vacances, celles de Noël !

Avez vous aimez mon petit article ?

Qu’avez-vous fait à Halloween ?

20 commentaires

  1. coucou

    on les as jamais à Halloween car ils sont en vacances chez papi et mamie mais ils adorent 🙂

  2. Coucou,

    Comme je le disais chez une autre blopine, je n’ai pas vu passé le mois d’octobre !
    A peine entendu parlé d’Halloween que c’était déjà fini !
    J’ai hâte d’être en vacances de Noël pour me reposer un peu !

    Belle journée,
    Laura – Bambins, Beauté et Futilité

    1. Nous essayons de les occuper car, sinon ça part en pugilat. Merci beaucoup et on adore passés de bons moments en famille

Un petit commentaire ? ça ferai plaisir ! :)

[instagram-feed]
%d blogueurs aiment cette page :