Vacances de Noël, le mois de #Décembre.


Nous terminons l’année 2019 par ce dernier mois qui est si féerique, mais aussi froid, parfois la neige comme le beau temps, mais aussi des animations.

Nous allons vous présenter notre mois de décembre, mais aussi les deux semaines des vacances passées. Tout aussi remplis surtout celle-ci où il y a pas mal de belles choses à découvrir à l’extérieur, de la joie, des sourires comme des souvenirs maintenant que c’est derrière nous..

Nous avons commencé les festivités le 02 décembre, il y avait un goûter de Noël offert par la crèche ainsi que la présence du père-noël où elles ont eut le droit à leur première photo de l’année, mais ce n’est pas tout elles l’ont vus au moins 3 – 4 fois durant cette période, toutes autant émerveillés.

Nous avons eu le droit à un petit goûter, le père noël a fait son entrée, elles étaient heureuses en criant », c’est le papa Noël !!!  Des yeux écarquillé dans tous les sens vus qu’il aller dire bonjour à tous les enfants pour ensuite se poser pour faire les photos et dire ce qu’elles souhaitait comme cadeaux à son passage et si elles étaient sages.

Du 04 & 05 Décembre.

Le 04 , nous sommes juste aller au Parc en attendant que Papa soit au rendez-vous, elles se sont amusés aux feuilles d’Automne qui était tomber des arbres, et le 05 nous avons passer une après-midi chez une amie.

Le 07 Décembre – Téléthon .

Durant l’après-midi, nous sommes aller en ville pour voir le téléthon et faire le tour du marché de Noël, elles ont fait un tour de camion de Pompier, deux tours de manèges et une bonne barbe à papa pour terminer la journée, mais, avant cela elles pont rencontré pas mal de monde qui était Olaf, Pat patrouille et encore une fois le père-noël. Elles étaient épuisées.

14 Décembre – Animation ville D’à côtés..

Ce jour-là, nous avons pris le bus, manger un bout en ville avant de faire la connaissance avec d’autres personnages qui déambulé les rues, nous avons assisté à un mariage, vus quelques bout de spectacle et pour terminer Parcours de trottinette pour la plus grande, avant de commencer elles ont pris leur photo avec le père noël avec un photographe avec un cadre.

22 Décembre – Festivités de chez nous.

On continue avec les festivités, nous approchons de noël, même deux jours avant le réveillon et trois jours avant l’ouverture des cadeaux.

Nous avons eu pas mal d’attente, une journée avec des animations gratuites et offertes par les commerçants, nous en avons profité. Balade en Poneys, chacune avait le leurs, un petit circuit en calèche tous les cinq réunis et pour terminer un goûter bien au chaud à la maison des Gaufres !

24 & 25 Décembre 2019 : Les jours J des fêtes !

Le 24 c’était préparations, repos, mais le soir aussitôt arrivés nous sommes aller chez mes parents fêter le réveillon, entouré de Toasts, pizzas, quiches, crocs Monsieur, roulés au saucisses on à pas eu le temps de digéré qu’on à terminé aux urgences, #MllePiquette dégringole les escaliers, une bosse à fait son apparition, des glaçons, les papiers et on part ! 4 Heures d’attente RAS tout va bien, vaut mieux y aller pour rien comme on dis. 

Le 25 le jour J, tant attendu est arrivés ! découvertes et ouvertures des cadeaux à la maison, tout a était monter, jouer, tout le monde c’est préparé qu’on est encore partis cette fois ci passer un bon Noël avec une plancha, mousse aux chocolats maisons et Bûches. 

Mois de Décembre terminés, nous avons finis l’année entre les sorties en extérieurs, repas chez mes parents basique chez mes parents pour la nouvelle année et Galette des rois Oblige. et tout le monde à repris es chemins des écoles et de crèches.

Elles ont aussi ouverts les cadeaux offerts par mes grands-parents paternel.

Nos vacances de Noël bien garnis mais aussi terminés, nous vous souhaitons une bonne année 2020 à tout le monde un peu en retard, vaut mieux tard que Jamais.

et vous, votre mois de Décembre, ces vacances ce sont bien passés? racontez-moi tout ça en commentant, hâte de vous lire.

 

 

Family-2018_Herisson

21 réflexions sur « Vacances de Noël, le mois de #Décembre. »

  1. & bien, ce mois de décembre fût bien rempli. Ça me donne plein d’idées pour profiter de mon homme et de mon bébé pour décembre 2020. Merci 😀

  2. Ah décembre =)
    Toujours un mois magique !

    Les enfants on l’air d’avoir bien profité =)

    1. Merci beaucoup. Oui nous essayons de remplir nos journées quand il y a les vacances

    1. Coucou, je comprends en effet, plusieurs années c’était le cas pour moi le mois de décembre janvier c’est compliqué

  3. Coucou
    Vous en avez fait des choses c’est super !
    Les vacances de décembre se sont très bien passées.
    Avions fait énormément de sorties mais je t’avoue que les enfants étaient pressés de retourner sur les bancs de l’école

    1. Hello, mois de janvier entre la pluie. Les écoles. Rdv pas trop eu le temps de sortir

Un petit commentaire ? ça ferai plaisir ! :)

Revenir en haut de page
[instagram-feed]
%d blogueurs aiment cette page :